Job Archives

Permanent
Chute des Pères, Diligence
Publié il y a 3 ans

Description

The housekeeping attendant performs tasks related to housekeeping services whose function is to clean, maintain and restore rooms, washrooms and other designated areas, according to policies established by the establishment.

Main tasks

  • Take note of the report of the rooms to be cleaned.
  • Prepare your trolley (linen, cleaning products, hospitality products).
  • See to room maintenance (changing bedding and making beds, dusting furniture and vacuuming carpets, rugs, curtains and upholstered furniture, cleaning and disinfecting washrooms and sanitary facilities, get rid of garbage and empty ashtrays, clean windows, check the condition of furniture and equipment, top up amenities and hospitality products).
  • Bring dirty laundry to the laundry room.
  • Check the operating condition of electrical appliances (television, radio, telephone, bedside lamp, floor lamp, fridge, coffee maker).
  • Report discrepancies relating to the condition of the rooms.
  • Clean reception areas (corridors, stairwells, elevators, offices) designated according to establishment policies.
  • Stock the linen closet.
  • Stock the service rooms and keep them clean. Report the items found and follow the procedure. Bring the serving trays back to the kitchen.
  • Notify reception when room cleaning is completed

Required skills and qualifications

  • Professional attitudes and behavior (aptitudes for teamwork, autonomy, dynamism, interpersonal skills, honesty, versatility, sense of initiative, sense of organization).
  • Good physical shape.
  • Relevant experience "2 years and more" or related employment.

To apply and for more information

Audrey Rousseau
418 276-1492
arousseau@hotelier.qc.ca
Or apply online

Description The housekeeping attendant performs tasks related to housekeeping services whose function is to clean, maintain and restore rooms, washrooms and other designated areas, according to polici...

Permanent
Chute des Pères, Diligence
Publié il y a 3 ans

Description

Le gardien de nuit a pour fonction de surveiller les propriétés de l'entreprise, d'y assurer la sécurité et d'y maintenir l'ordre, afin de les protéger contre le vol, le feu, le vandalisme et contre les intrus. Il doit effectuer le montage des salles de réunions et de faire l'entretien ménager des lieux publics et privés. S'il y a lieu, il doit accueillir les clients la nuit, faire la location de chambres et percevoir les paiements.

Profil recherché

  • Capacité à travailler seul la nuit.
  • Habileté manuelle dans l'exécution de tâches.
  • Être en mesure de soulever des charges de 30 livres.
  • Habileté à communiquer verbalement en français.
  • Capacité à effectuer des transactions monétaires.
  • Attitude et comportement professionnels: autonomie, honnêteté, polyvalence, respect de ses collègues de travail, sens de l'initiative et de l'organisation.

Dépôt des candidatures

Audrey Rousseau
418 276-1492
arousseau@hotelier.qc.ca
Ou postuler en ligne

Caractéristiques de l'emploi

Heures de travail16 ou 32 heures / semaine
Horaire de nuit24h à 8h
ProgrammeAssurance collective

Description Le gardien de nuit a pour fonction de surveiller les propriétés de l’entreprise, d’y assurer la sécurité et d’y maintenir l’ordre, afin de les protéger contre ...

Permanent
Chute des Pères, Diligence
Publié il y a 3 ans

Description

Vous devrez veiller au bon fonctionnement de toutes les parties mécaniques (chauffage, climatisation, approvisionnement d'eau chaude) et physique des bâtiments. Pour ce faire, vous effectuerez les tâches de prévention, entretien et réparation électrique, soudure, plomberie et petite construction en vue de satisfaire les besoins et attentes des clients des hôtels.

Profil recherché

  • Diplôme d'étude secondaire.
  • 3 à 5 ans d'expérience en mécanique du bâtiment en entreprise.
  • Permis de conduire classe 5.
  • Habileté manuelle dans l'exécution de tâches.
  • Habileté à communiquer verbalement.
  • Attitude et comportement professionnels : aptitude pour le travail d'équipe, autonomie, dynamisme, honnêteté, polyvalence, sens de l'initiative et sens de l'organisation.
  • Disponibilité pour effectuer des heures de garde la fin de semaine (en alternance avec d'autre employés).

Dépôt des candidatures

Audrey Rousseau
418 276-1492
arousseau@hotelier.qc.ca
Ou postuler en ligne

Caractéristiques de l'emploi

Heures de travail40 heures
Horaire de jour8h à 16h
ProgrammeAssurance collective

Description Vous devrez veiller au bon fonctionnement de toutes les parties mécaniques (chauffage, climatisation, approvisionnement d’eau chaude) et physique des bâtiments. Pour ce faire, vous...

Permanent
Chute des Pères, Diligence
Publié il y a 3 ans

Description

Vous devrez effectuer les réservations de chambres et de salle, accueillir les clients à leur arrivée et durant le séjour, donner des renseignements sur l'établissement et ses services ainsi que sur les attraits touristiques de la région. Vous devrez assurer la coordination des différents services de l'établissement.

Profil recherché

  • Diplôme d'étude collégiales.
  • Expérience pertinente dans la vente et le service à la clientèle.
  • Habileté à communiquer verbalement.
  • Très bonne connaissance du français et connaissance minimale de l'anglais.
  • Bonne connaissance de la région immédiate et des points d'intérêt touristique.
  • Capacité à effectuer des transaction monétaires.

Attitude et comportement professionnel

Aptitude pour le travail d'équipe, autonomie, dynamisme, honnêteté, polyvalence, sens de l'initiative et sens de l'organisation.

Dépôt des candidatures

Audrey Rousseau
418 276-1492
arousseau@hotelier.qc.ca
Ou postuler en ligne

Caractéristiques de l'emploi

Heures de travail37.5 heures/ semaine
Horaire de jour8h à 16h
Horaire de soir16h à 24h
1/3 Fin de semaine de congé3 jours
ProgrammeAssurance collective

Description Vous devrez effectuer les réservations de chambres et de salle, accueillir les clients à leur arrivée et durant le séjour, donner des renseignements sur l’établissement et ses s...

Permanent
Chute des Pères, Diligence
Publié il y a 3 ans

Description

La préposé(e) à l'entretien effectue des tâches liées aux services d'entretien et dont la fonction est de nettoyer, d'entretenir et de remettre en ordre les chambres, les salles de toilette et autres endroits désignés, selon les politiques établies de l'établissement.

Principales tâches

  • Prendre connaissance du rapport des chambres à nettoyer.
  • Préparer son chariot (linge, produits d'entretien, produits d'accueil)
  • Voir à l'entretien des chambres (changer la literie et faire les lits, épousseter les meubles et passer l'aspirateur sur les moquettes, les tapis, les rideaux et les meubles rembourrés, nettoyer et désinfecter les salles de toilette et les installations sanitaires, débarrasser les ordures et vider les cendriers, nettoyer les fenêtres, vérifier l'état du mobilier et des équipements, refaire le plein de commodités, des produits d'accueil).
  • Apporter le linge sale à la buanderie.
  • Vérifier l'état de fonctionnement des appareils électrique (télévision, radio, téléphone, lampe de chevet, lampe sur pied, frigidaire, cafetière).
  • Rapporter les divergences relatives à l'état des chambres.
  • Nettoyer les aires d'accueil (corridors, cages d'escaliers, ascenseurs, bureaux) désignées selon les politiques de l'établissement.
  • Approvisionner l'armoire à linge.
  • Approvisionner les locaux de service et les maintenir propres.
  • Signaler les objets trouvés et suivre la procédure.
  • Rapporter les plateaux de service à la cuisine.
  • Informer la réception lorsque le nettoyage de la chambre est complété.

Compétences et qualifications requises

  • Attitude et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d'équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l'initiative, sens de l'organisation).
  • Bonne forme physique
  • Expérience pertinente "2 ans et plus" ou emploi connexe.

Dépôt des candidatures

Audrey Rousseau
418 276-1492
arousseau@hotelier.qc.ca
Ou postuler en ligne

Description La préposé(e) à l’entretien effectue des tâches liées aux services d’entretien et dont la fonction est de nettoyer, d’entretenir et de remettre en ordre les chambres...